Créer une assistance vocale pour mon Google pixel 7a

Je cherche des informations ou de l’aide pour configurer l’assistance vocale avec Mycroft.

1 Like

Bienvenue @Julien , pensez-vous à une application téléphonique ? Mycroft, la société n’existe plus. Je travaille pour Neon AI et nous aimerions qu’une application Neon AI soit opérationnelle et fonctionne à nouveau. Vous ou tout autre développeur êtes invités à prendre en charge le projet, mais pour le moment, nous ne prévoyons pas d’allouer les ressources du développeur pour en créer un.
@goldyfruit parle français, ils pourront peut-être vous indiquer certaines ressources si OVOS a quelque chose de construit. :slight_smile:

Welcome Juilen, are you thinking of a phone app? Mycroft the company isn’t around anymore. I work for Neon AI, and we’d love to have a Neon AI app up and working again. You or any other developer are welcome to take on the project, but at this time we don’t plan to allocate the developer resources to create one.
@goldyfruit speaks French, they might be able to point you at some resources if OVOS has something built. :slight_smile: